GLI : Que faire en cas sinistre ?

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Les caractéristiques pour un locataire en place GLI


  Que Faire en cas de sinistre ?  Conditions Générales de la GLI

Afin de pouvoir vous prémunir contre le risque d'impayés, nous vous proposons un contrat avec des conditions d'accès trés simple.
- Pas d'incident sur le versement du loyer durant les 6 derniers mois.
En effet, la solvabilité de votre locataire est établie par ses versements réguliers, les justificatifs de revenus sont donc facultatifs.
De nombreuses options vous sont proposées.

Les "Plus" produit :

  • « Tous risques » : intervient dès que le locataire est défaillant.
  • Garantie des loyers pendant 30 mois.
  • Indemnités jusqu'à 2 300 euros par mois.
  • Frais de contentieux pris en charge sans limitation (relatifs au non paiement).
  • Garantie optionnelle des détériorations immobilières incluant une perte pécuniaire pour non-location pendant les travaux pris en charge.
  • Protection juridique en cas de litige dans le cadre du bail (sauf non paiement et détériorations).
  • Appréciation large de la solvabilité : on tient compte de toutes les ressources du locataire (allocations diverses, pensions reçues,…).
  • Garantie possible d'un locataire en place.
  • Pas de dossier à constituer pour les locataires en place depuis + 6 mois sans incident de paiement, à la date d'adhésion.
  • La prime du contrat Kit Bailleur est déductible des revenus locatifs
  • Solvabilité du locataire